Le thème astral des FJ 6/8: Conjonctions à la lune noire.

Dear twin flame: translate this into your own langage in the right side widgets.

Bonjour,

Un court article pour terminer avec le dossier de la lune noire, de manière plus digeste :))

Interpelée par une récurrence des conjonctions lune noire/lune dans les thèmes des flammes, j’ai fini par inventorier toutes les conjonctions à ce point fictif à forte valeur karmique et d’essence pure de l’âme. Il devrait statistiquement y avoir 11,5 conjonctions lune noire/planète ou point fictif pour les polarités masculines et 11,5 pour les polarités féminines, donc 23 pour la totalité des flammes (je simplifie car bien sûr pour Uranus, Neptune et Pluton, ce n’est pas si simple car leur révolution autour du soleil dépasse une vie…voire une époque pour Pluton). J’ai compté 10° d’orbe.

LN conjoint Polarité fémininePolarité masculineTotal
Chiron8614
NN121527
Lune171330
Soleil16622
Vénus101222
Mars8817
Mercure12921
Jupiter161733
Saturne131023
Uranus121527
Neptune141630
Pluton131023
151137
NB: Ayant Jupiter conjoint lune noire dans mon thème natal…je l’interprète comme un mésusage dangereux de dons et pouvoirs personnels dans au moins une vie antérieure…D’autre part le XXe siècle a été très Neptunien parfois dans le mauvais sens du terme…certaines flammes peuvent comme moi avoir des mémoires de la deuxième guerre mondiale…
Merci à l’auteur de cette image dont je ne connais pas l’identité.
A suivre 7e article traitant de Pluton et Neptune dans le thème composite des FJ

Si vous souhaitez m’envoyer vos données de naissance (dates heures et lieux de naissance) + date de reconnexion, elles me permettront à moyen ou long terme de publier de nouveaux articles autour de ces thèmes.

2 réflexions au sujet de « Le thème astral des FJ 6/8: Conjonctions à la lune noire. »

Laisser un commentaire