Les implants chez les flammes

Bonjour,

La première fois que j’ai entendu parler des implants chez les flammes, je ne me suis pas sentie concernée…c’était dans l’audio d’Anouschka que je vous partage ci-dessous:

Puis, lors d’un soin chez mon étiopathe préférée, en 2019, j’ai senti dans mon corps qu’il y en avait…et 3 sont partis ce jour-là (après une longue séance musclée…). Une femme m’ayant fait une lecture akhashique m’a aidée à en retirer une autre…et voilà…Je n’y pensais plus jusqu’à ce que cet automne, un mal de tête à gauche me fasse penser qu’il en restait un là…mais la flemme de retourner consulter…étant plus ou moins bien depuis un certain temps et espérant l’enlever seule avec le temps…

Puis, je suis tombée hier sur ce soin de Leila de la chaine « We love FJ », qui a tellement bien marché que j’en ai « rendu » et cet implant et mon thé du matin…plus possiblement enlevé trois implants à distance à mon autre!! Je partage, merci Leila!! Si ça bloque ou que vous ne le sentez pas, arrêtez et faites-le avec la présence physique d’un thérapeute!

Belle année à tous 🙂

Laisser un commentaire